-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de PNA(REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpion8
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyLun 14 Aoû - 20:28

bonjour je suis scorpion8 j'agis à titre officiel d'ambassadeur de l'Alliance Goa'ulds (Anubis et wing) au près de votre puissante alliance

pour vous demander un PNA avec votre alliance
bien alors venons au renseignement :

allinace mère
24 ieme rang
[Anubis] ou L alliance Goaulds:
17membres
613 points
36,09 de ratio

wing
62 ième rang
[AG_w] L Alliance Goaulds_Wing
15 membres
106 points
7,11 de ratio
notre fondateur et maitre : le fada du bled : 60 144 points
avec notre meilleur élément qui est
tigre : 136 212 points

notre situations dans les galaxie se trouve enttre la 206 et 220 galaxies
et nous avons également quelques joueur en galaxie 1
je crois que nous serons d'accord que l'on ne couvres pas beaucoup de galaxie mais ces galaxies la sont je crois les plus importante et sont stratégique

entre trotre je pense également q'un PNA avec vous serais la bien venue
car nous avons pas mal de pt et de PNA avec d'autre alliance se qui pourrais vous bonifier.
pourquoi avoir choisit votre alliance Question
est bien tout simplement car :
pour nous vous etes les meilleur de cette univers et nous admirons beaucoup votre l'incroyable puissance de feu de votre escadrille
que sont les chevaliers du ciel

je vous prie d'accepter les salutations sincères de mon souverins ( partie en vacanses ) et de moi meme

cordialementREFUSE
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyLun 14 Aoû - 22:24

bonjour a toi,
nous sommes heureux que vous avez pensez a nous...mais malheureusement il me semble que votre ratio+vos pts n est pas assez elevez pour qu on puisse en tirait des avantages.
juste comme ca, un nombre important de pact n est pas un avantage mais un desavantage(car si une ally a trop de pacte, elle pourrait jamais aide l ally si elle combat contre une autre)

mais attendons l avis des autres membres...et la descision final et sans appel(pour une periode) sera prsie dans 3 semaines(lorsque le big boss revient)
cordialement unknow-pilot20
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyLun 14 Aoû - 23:15

ok
alor on attendra
espérent avoir une reponse favorable
( pour les pt et tout sa nous en avons 6 je croi )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyMar 15 Aoû - 19:04

Les "anubis", ils étaient pas venue en proposer un de pacte deja?
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyMar 15 Aoû - 20:08

je crois que oui...et je crosi que notre reponse etait deja non.
j espere pour eux que c est pas eux autrement je serais tres furieux et mes vaisseau partiront en voyage
Revenir en haut Aller en bas
TriOnyX
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyMer 16 Aoû - 1:00

Je suis un membre de l'alliance Anubis et a ce que je voie certains joueurs ce croivent un peu tout permis (je parle de mes collègues).

Moi même je refuse les pactes avec de trop petite alliance alors en avoir un avec la votre c'est un rève pour le moment inaccessible.

Par contre vu notre faiblesse accepteriez-vous de nous protéger (la aussi c'est un rève mais pourquoi pas Smile ).

Sur ceu bonne continuation.


____________________________________


Code:
<style type=text/css> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>
un script pour fixé votre fond de site, je c'est pas si ça fera bien avec cette image mais vous pouvez toujours essayé (copier le dans la description du site ou dans le titre je sais plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyMer 16 Aoû - 1:25

j ai vraiment bien verifie..et vous avez deja fait une demande(cf: https://chevaliersducielsgu.actifforum.com/viewtopic.forum?t=77) donc c est po nosu prendre un peu pour des cons de venir poste une deuxieme demande sans aucun changement...lisez ce topic, vous verrez qu on a deja dis non pour un pacte et qu on dit aussi qu on des des gardes du corps(vous avez de al chance que je sois de bone humeur autrement mes vaisseau et mon armée aurait fait une petit tour sur vos planete pour arrete de nosu rpendre pour des cons)

donc j ai repondu a toute vos questions, alors c ets non pour le pacte et aussi non pour la protection...
j espere que j etais po trop dur, bonne suite du jeu
cordialement unknow-pilot20
Revenir en haut Aller en bas
TriOnyX
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Citation :
Je suis un membre de l'alliance Anubis et a ce que je voie certains joueurs ce croivent un peu tout permis (je parle de mes collègues).
Ce que je voulais dire c'est certains de nos joueurs on pris certaine liberté qu'il n'aurait pas du, et du coup il y a eu un double topic pour le même sujet.

Citation :
nous prendre pour des cons
Nul en était notre attention.

Donc pour conclure, je précise que l'on a bien pris note de votre refu. Mais aussi que si notre niveau vous rattrapai un pacte pourais avoir lieu.

Je vous dis alors a dans quelque année Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA(REFUSE)   demande de PNA(REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA(REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA(REFUSE)
» -=Demande de pacte=- (REFUSE)
» Demande de pacte total (REFUSE)
» -A-(REFUSE)
» PNA avec les ~DA~(REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser