-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je l ai enfin!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

je l ai enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: je l ai enfin!!!!!!!   je l ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 21:45

voila apres 22 jours sans pouvoir envoye d autres technos, sans pourvoir ameliorer mon niveau d espionnage, sans pouvoir ameliorer mon nombre de pts techno
je l ai

meme si cette techno ne sert pas a grande chose, je l ai

mais quoi donc pensais vous? pour les curieux, la techno qui dure presque 150jours sans siege des anciens niveua 10

un conseil si vous voulez faire cette arme, ca sert a rien

Canon de Naquadria : (Prix: Fer : 10.000 ; Or : 10.000 ; Cristal : 800 ; Naquadah : 500 ; place : 50 ; puissance : 200)

et la tout le monde sort " mais pilot t es en retard, tout le monde la cette techno" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
furling
Membre QUEBs
Membre QUEBs



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

je l ai enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l ai enfin!!!!!!!   je l ai enfin!!!!!!! EmptyVen 29 Sep - 19:43

felicitation lol! , meme si sa ne sert a rien, utilise ls bombes a lasma pour faire tes vaissos, tu pourra en stocker plus, donc, faire des vaisseau plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

je l ai enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l ai enfin!!!!!!!   je l ai enfin!!!!!!! EmptyVen 29 Sep - 22:02

je sais, j en ai deja mais ca m enerve de voir un truc en rouge dans mes armes...allez la prochain niveau, le rayon de dakarar niveau 10 comme ca tout sera vert dans les cara des vaisseau,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l ai enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l ai enfin!!!!!!!   je l ai enfin!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l ai enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser