-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement Reynolds

Aller en bas 
+2
nomed
reynolds
6 participants
AuteurMessage
reynolds
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 2:54

il y a ...... quelques temps...

le major reynolds partait en vacances au confain de la galaxie grace a sa nouvelle hyper propultion.... puis arrivé lors de l'une de ses sorties d'hyper espace il eu un probleme avec les nouveau moteurs:

- sergent que se passe t'il??
-On n'arrive pas a relancer l'hyper propulsation, il y a des circuit qui ont grillé. Il y en a pour dans les 2 heures de reparation mon colonel
-ok allez y

alors que le sergent partait reparer les cristeaux avec son equipe le colonel reynolds s'endormi... puis se fit reveiller:

-mon colonel!!!
-capitaine Mayer??
-mon colonel il faut que l'on parte le plus vite possible!!!
- pourquoi cela??
-les scanner on reperé des anomalies provenant d'un des 2 soleil de ce systeme solaire
-quels genres d'anomalies? des bonnes ou des mauvaises anomalies??
- mon colonel..... un soleil va exploser
-a.... c'est pas bon si ça explose?
- non pas du tout mon colonel
-bon ben partons vite alors; où est le sergent Leyer?
-il repare encore l'hyper propultion
-il a bientot fini?
-1 heure d'apres lui
-bon ben c'est bon alors
-non mon colonel; j'ai bien peur que notre arrivé dans ce systeme ai accelerer le processus d'explosion de l'étoile: nous avons du traverser le soleil entrainant .......
-Mayer!!! on a combien de temps???!!
- vu les fluctuation qui regissent autours du soleil et la temperature de celui ci ...... je dirais 30-35 mn tout au plus
-contactez les asguards tout de suite
-nous avons essayer mon colonel, sans resultat: on dirait que les radiations emises par le soleil brouillent nos comunication longues distance
(au sergent layer): Sergent depechez vous !!!!!!!
-on fait tout ce que l'on peut mon colonel

33 minutes plus tard....

-mon colonel on a reussi a deriver et a stabiliser assez d'énergie pour ouvrir un petit vortex qui nous sortira de la zone d'explosion du soleil
- parfait, depechez vous sergent
- a vos ordres mon colonel
(capitaine mayer au sergent layer)- vite sergent la super nova va bientot exploser!!!!!!

alors que le sergent layer ouvrit une petite fenetre d'hyper espace la super nova explosa ....

(reynolds)- ouffff.... bravo sergent.. où somme nous?
(capitaine mayer)- tapote son clavier
-capitaine???
-au mon dieu!!!!!
-on est au paradis?
-non mon colonel..... nous sommes à 300 000 années lumiaires de notre galaxie!!!
-pardon?
-mon colonel.... il nous arrive exactement la meme chose que ce qui est arrivé il y a environ 8ans a SG1 a cause de la super nova sauf que nous avons moin ressenti les effet de celle ci
-a..... et j'imagine que c'est pas bon?
-non mon colonel....

----------------------------------------------------------------------------------


et voila pourquoi j'ai étais absent si longtemps..... le temps de revenir avec une hyper propultion abimé en plus..... c'est long

et maintenant que je suis la j'aimerai bien venir chez vous pour que lon soit de nouveau tous enssemble et que l'on retrouve l'ambiance d'avant car elle me manque ^^

de plus j'espere faire monter l'ally en point Wink (je suis passé 7eme au lieu de 6 mais bon ça peut aller ^^)

(pierre tu peut me mettre les acsé stp sur le fofo, j'aime bien comparer les panno d'administration^^)

ps: si vous m'acepter va falloir que je regarde les chevaliers du ciel ou c'est pas obligatoir? pasque c'est pas pour balancer mais j'en connais qui sont dans l'ally et qui l'on pas vu Neutral mais si c'est obligatoire c'est pas grave Sad Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
nomed
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 11:19

très jolie RP
As-tu lu les règles et les respectes-tu
je suis totalement pour ton entrée cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 12:39

qui pourait refusée reynold Question welcome in -CDC-.
ps:pour le film c'est pas obligée mais je te conseille de le voir il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 12:47

moi je suis totaleemnt contre car j ai meme po pu goute d etre le meilleur de l ally qu il arrive deja...c est vraiment pas juste lol!

t as po d imagination reynolds, tu sait meme po invente un rp sans d inspirer de stargate, c est vraiment nul lol!

treve de connerie, pour ma part je suis pour mais il devrait etre simple membre comme ca, vous pourriez vous vengez de tout ce qu il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 12:47

bienvenue reynolds ça fait un baille !!!!

je te le smet les accès...rooo
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 13:02

Bah moi je suis pour bien sur, de plus reynolds doit avoir beaucoup de soldats ^^ Et puis l'ally va monter dans le top des alliances comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 13:05

ôn va rentré dans le top 10 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 13:20

au faite ya pas que reynolds qui va venir ...

korsi
jul550
ToMa
enfin tout les ancien fuzion qui pas mal de points...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 13:21

quand??? cool sa on va etre redoutable lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 13:28

ben bientot je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
reynolds
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 14:11

Pierre51 a écrit:
au faite ya pas que reynolds qui va venir ...

korsi
jul550
ToMa
enfin tout les ancien fuzion qui pas mal de points...


korsi je lui en parle une fois qu'il a fini de bouffer ^^ jul55500 je l'ai pas eu, et toma il prend des points jusqu'a 100 000 et apres il vera Wink


content de tous vous revoir; vous allez pouvoir vous vanger de reynolds le didctateur!!!!!! Twisted Evil Very Happy Laughing

je donne 682 point a l'ally Surprised elle va passer a plus de 1600 points !!! Very Happy par contre j'aimerais bien attendre que jul55500 passe pour pas le laisser seul dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 15:18

ouai si tu ve g le msn a korsi je peut m'en charger si tu ve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 17:03

Citation :
par contre j'aimerais bien attendre que jul55500 passe pour pas le laisser seul dans l'ally

Reynolds le dictateur sentimental ou le dictateur a tendance homosexuelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds EmptyVen 14 Juil - 17:24

les 2 ^^

non mais il pense aux autres les pauvres réscaper de la fuzion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





recrutement Reynolds Empty
MessageSujet: Re: recrutement Reynolds   recrutement Reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement jul55500
» recrutement tenkaichi
» recrutement
» recrutement blackir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser