-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rectrutement Maitre-Nemesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre-Nemesis
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 15:08

Salut a vous je viens faire ma demande chez vous car il me semble que c'est une bonne alliance avec des membres qui s'entraide et qui sont actif.

Points : 134 374
Classement : 192 / 4523

En espérant une réponse favorable.

Cordialement Maitre-Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 15:16

je sui faforable car si tu est le nemesis que je pence que tu est confused bref j'ai deja colaboré dans le passé avec toi dans d'autre univ et tu est assé actif sur le forum de sgu donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 16:23

chouette du sang neuf...si soupcon est pour je le suis aussi.

mais juste une question: est tu pret a subir beaucoup d attaque des ZDE?(ca devrait etre une question obligatoire apres ce qu on a fait lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 16:26

oui mais si tu es pret a rejoindre l'alliance qui a déclencher leur chute poste ta candidature tu es accépté!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 16:27

alors bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Nemesis
newbie
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 17:53

dsl de vous dire sa mais je suis entré chez les quebs ou je devrai y être depuis hie mais comme je faisais le transfert de la wing a l'alliance mère ya des gens qui en ont profité pour me raider alors c pour sa que j avais fais ma demande chez vous.

mais dsl je vais chez les quebs même si je pense toujours que vous êtes une bonne alliance soudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 17:58

ok, on te comprends...et de toute facon on est allié donc cela ne fait rien du tout.

mais juste un conseil comme ca, ne fais po trop souvent ca(des demandes pour rien) car certsins joueurs pourrotn s enerve et de raide
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis EmptyDim 8 Oct - 18:01

moi par exemple ... lol je déconne
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rectrutement Maitre-Nemesis Empty
MessageSujet: Re: rectrutement Maitre-Nemesis   rectrutement Maitre-Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rectrutement Maitre-Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser