-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mises à jour du 29/10/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reynolds
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2006

Mises à jour du 29/10/06 Empty
MessageSujet: Mises à jour du 29/10/06   Mises à jour du 29/10/06 EmptyDim 29 Oct - 17:54

Bonjour à tous.

J'ai fait quelques modifications et mises à jour sur le forum:

FORUM

Arrow Nos alliés peuvent dès à présent constater que la photo ainsi que le nom de leur alliance sont respectivement placés en dessous de leurs pseudos;)

Arrow Des nouveaux groupes ont été formés pour les membres des alliances avec qui nous possédons un pacte et ceux ci se voit attribuer un rang en fonction de leur alliance.

Arrow Chaque alliance alliée possède maintenant sa propre ambassade

Arrow Création d'un forum: "Communication" (qui devrais remplacer le forum "News") où vous pourrez indiquer vos problèmes en rapport avec notre forum (accés, ambassades...) des suggestions et tout ce qui n'est pas du flood et que vous ne savais pas où mettre ^^
Attention: ce forum est ouvert à tous les visiteurs et le flood "abusif" n'y ai pas accepté.

Page Alliance

Arrow Changement des images alliances de nos alliés sur la page de notre alliance ---> mise en place des images que nos alliés ont en image principale sur leur page alliance respectives

J'espère que ces modifications vous plairons et donnerons envie à nos alliés de participer à la vie de notre forum. Smile


Si vous avez une quelconque remarque, suggestion, ou demande à propos des modifications ceidessus n'hésitez pas à les déposer à la suite de ce sujet

EDIT 1 : le 01/12/06


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
furling
Membre QUEBs
Membre QUEBs



Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Mises à jour du 29/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du 29/10/06   Mises à jour du 29/10/06 EmptyDim 29 Oct - 17:58

il y a un probleme, j'ai acces a l'ambasade des dg8 en pus de la mienne, et els auters, je 'y est aps acces, il faut que l'on m'enleve le droit pour els dg8, enfin, je crois, sinno, pas mal les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Mises à jour du 29/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du 29/10/06   Mises à jour du 29/10/06 EmptyDim 29 Oct - 18:45

c'est moi qui est dit a reynolds de donné les accès a l'ambassade DG8 au quebs et inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mises à jour du 29/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du 29/10/06   Mises à jour du 29/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du 29/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser