-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^

Aller en bas 
+2
unknow-pilot20
jin kazama
6 participants
AuteurMessage
jin kazama
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:18

Bonjour à vous chere -CDC- je postule ma demande, car je trouve que vous avez l'air fidéle et à fond dans l'entraide et je veux vous rejoindre pour lutter contre les G.E Twisted Evil lol^^

points général: 211 000 et des brouettes et si vous m'acceptiez je ferais tout ce que je peux faire pour vous Laughing Exclamation What a Face


edit reynolds: et une taupe de plus coicé dans les mailles du filet ^^ ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:29

pourrais-tu repondre a c eptit questionnaire,meric d avance.

1) Ton classement:
2) Ton nombre de points précis:
3) Pourquoi avoir choisis les -CDC-?
4) Quelles sont tes motivatiosn pour venir chez nous?
5) Combien de fois joues-tu par jour (ou par semaine) à ce jeu?
7) Quelle est ton ancienne alliance?
Cool connais-tu quelqu un qui fait parti de l alliance(facultatif)

et apres cela si j ai encore des questions je em generais po de les poser
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:40

1) Ton classement: 140 / 3412


2) Ton nombre de points précis: 211 802


3) Pourquoi avoir choisis les -CDC-? Car vous aviez l'air d'être simpa ordonant et à fond dans l'entraide !! Exclamation cyclops cheers


4) Quelles sont tes motivatiosn pour venir chez nous? déjà répondu dans la question 3


5) Combien de fois joues-tu par jour (ou par semaine) à ce jeu? environ~ 4 fois par jours

7) Quelle est ton ancienne alliance? ~R~ et G.E, mais ce sont de vrai SALO ils ce sont servit de moi pour avoir des informations Twisted Evil Exclamation donc je veux me vengez puisque que vous êtes en guerre contre Laughing


Connais-tu quelqu un qui fait parti de l alliance(facultatif) NON; désoler justement je veux apprendre à les conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:44

bon il y a un point négatif ton ancienne ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:45

c est po un bon negatif...c est un boulet atomique que tu traine derriere toi...moi quand je lis ca, il y a une partie de moi qui me dit "ALERTE TAUPE, ALERTE TAUPE"
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 21:52

oh que non je vous le jure vous verez bien si vous me recrutez haha! enfni bref je vous le jure moi recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ 36_1_171 Exclamation I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 22:02

c est a pierre de voir....mais s il te prends, je reaclme haut et fort AUCUN acces forum ni in-game et au debut de ne lui donner aucune info sur nos plans lorsqu on en aura
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 22:27

je suis ok avec toi pilot pour les accès mnt pour le recrutement c'est les autres qui désideront je m'en remet a l'avis général...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
jin kazama
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 22:40

si vous voulez des preuves je veux bien mettre des raides de G.E enfin que j'ais raidés
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
newbie
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyMer 8 Nov - 22:58

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Smo2

voilà alors toujours pas convaincu ?
et jen est core 1
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptyJeu 9 Nov - 21:07

Pour, mais pour les acces qu'il ne les a pas pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptySam 11 Nov - 3:05

vraiment mdr...comme on dit essaye po pu. une question vous avez vraiment cru qu on allait mettre acces a tout le forum et in-game...on est po né de la derniere pluie,lol
regardez il nous a deja quitte pour quelle ally???
[G.E] jin kazama
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptySam 11 Nov - 12:11

ba tkt pas il a aucun accès mêmepas la liste des membres ... enfin bon je croit que tu va pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
reynolds
Admin



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptySam 11 Nov - 12:28

ce jeune homme a des démélé avec la justice stargetiene en plus ^^ attaques suicine ou je ne sais quoi; un GE a mis un message de sa part sur le fofo a l'attention de sakayd... il est ban et il veux se faire déban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptySam 11 Nov - 12:41

bon ben go out ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
soupçon
Modo
Modo
soupçon


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ EmptySam 11 Nov - 23:25

lol on a fraulé la cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^   recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jin kazama; la taupe la moin doué du siècle!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement tenkaichi
» recrutement
» recrutement Reynolds
» recrutement jul55500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser