-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

propositions de pacte(REFUSE)

5 participants
AuteurMessage
zentzu
newbie
newbie

propositions de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 19:31

je suis le fondateur de l'alliance l'empire des glandeurs [lytzu] et je viens vous proposer un pacte totale entre nos deux alliances nous sommes 48 ème avec 10 membres si vous avez des questions n'hésiter pas à le faire dans notre forum http://alliance-sg-lytzu.forum2jeux.com/ .

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 19:36

pourrais-t-on savoir votre ratio s'il vous plait et pourquoi vous voulez un pacte avec nous et ca va nous rapporte quoi?
jerg
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 19:43

et votre galaxie ^^
zentzu
newbie
newbie

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 19:45

notre ratio est de 15.84 nous somme placé dans les galaxie 211 a 231
je vous propose un pacte car en cas de guerre si vous etes constituer uniquement de joueur fort vous ne pourrez pas attaquer des joueurs faibles ce qui n'est pas le cas pour certains membres de mon alliances ainsi nous avons un large eventail de joueurs de differents niveau comme dit le dicton on a toujours besoin d'un plus petit que soi.
Pierre51
Admin

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 19:47

notre but n'ai pas de faire les gentils et d'aidertt le monde alors bon d'accords on cherche des pacte mais faut pas réver nn plus une aali mm pas top 20 ... enfin on va réfléchir ... propositions de pacte(REFUSE) 36_1_171
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Pierre51
Admin

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptySam 22 Juil - 20:01

après mur réflexion la réponse est non

je m'explique

1) vous ne pouvez rien nous apporter
un pacte c'est donnant -donnant

2) vous étes trop faible

et pi la liste est longue...
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Sokar
Modo
Modo

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) EmptyLun 24 Juil - 19:58

Pierre a tout dit, si vous voulez revenir lorsque vous aurez plus de choses a nous apporter et plus de points, faites donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propositions de pacte(REFUSE)   propositions de pacte(REFUSE) Empty

propositions de pacte(REFUSE)
Page 1 sur 1