-CDC- The alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-CDC- The alliance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de pacte(REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starwars
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyJeu 27 Juil - 1:05

voila je suis le joueur starwars de lalliance anubis je vous demande une proposition de pacte jai vu que les alqura vous avez demander mdr il vous demander un pacte pour que vous les protegier de toute fason il ont payer fasse a la puissance d'anubis!! proposition de pacte(REFUSE) S_violen proposition de pacte(REFUSE) 36_1_171 nous somme classer 29 eme nous avon 16 membre !!! voila reponder moi vite sil vous plait merci jespert que votre reponse serat positive au revoir STARWARS
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyJeu 27 Juil - 1:18

ca veut dire que vous allez les attaquez et vous venez ici pour evite qu on viens les aider, je ne crois pas que ej em trompe...vous venez juste ici pour vous assurer d une guerre pesible.

et meme si ce n est pas le cas, ca nous apporterait quoi une ally qui est classe 29eme?stricteemnt rien( a part les problemes que vous avez avec des allys du meme niveau que vous!)

donc comme tu l a bien dit:AU REVOIR

en tout cas ca c est mon avis mais ej me plierais a la descision de mon ally
Revenir en haut Aller en bas
starwars
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyJeu 27 Juil - 1:36

non ta pa comprisla guerre est terminer ont les a ecraser bref c'est sur elle vou apporterai pas enormement mais dans notre wing ont na de bon joueur qui von venir plus dotre pote a des pote donc dan pa longtemp on serat environ 20eme et si ont continue a grimper on n'arriveras a votre nivo et vou dite sa vous doneras des probleme non pck nous ne fesont pas bocoup de guerre et on demande pas dide a nos allier en cas d'extraime urgence et ce n'est pas cpk vous ete bien placer que ont vous demanderas toujour de laide!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyJeu 27 Juil - 12:29

on a pas envie de s'allier ac toutes les petites alliances!!!!!!!!!

ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR VOS GARDE DU CORPS proposition de pacte(REFUSE) 36_1_171
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
starwars
newbie
newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyJeu 27 Juil - 14:03

garde du corp mdr bon en faite je voulez en venir a un point strategique positife pour nous et pour vous mais je peux pas en parler dans une parti public ou tous lemonde pourais voir tous si un de vos membre peut me donner une adresse msn a lui quon en discute de preferance le fondateur merci


ON NE VOUS PREND PAS POUR NOS PROTECTEUR C'EST VRé
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 18:15

Pierre a prit ma phrase Razz
Donc, un point stratégique, fallait le dire avant, encore faut-il que ce soit vrai, donc bah celui qui aurait filler son adresse msn a ce anubis, est ce qu'il pourrait m'envoyé un mp sur le fofo pour que je sache la stratégie, j'arrive toujours pas a ouvrir msn mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : la Suisse
Date d'inscription : 12/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 18:16

je crois que personen n as pris son adresse ou a doinne la sienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 18:24

Bon bah pas grave, je lui envoie de suite un mp pour savoir son idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 19:08

ouai ben je l'attend en mp moi sont point stratégique... et il a intéret a être bon et puis si c'est du genre si on s'alli on défonse tt les allien dessious du top 10 opn a pas besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Sokar
Modo
Modo



Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 20:23

Lol je suis trop con, je me suis envoyé a moi meme le mp Razz
Nan mais faut pas porter de conclusion attive, on va voir, et si c'est nul bah c'est nul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Admin



Nombre de messages : 625
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) EmptyVen 28 Juil - 20:48

t'façon pas de PT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersducielsgu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





proposition de pacte(REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte(REFUSE)   proposition de pacte(REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte(REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de pacte(REFUSE)
» -=Demande de pacte=- (REFUSE)
» pacte avec alqura(REFUSE)
» Demande de pacte total (REFUSE)
» -A-(REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-CDC- The alliance :: Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser